Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pepette
  • : Patchwork, couture, broderie et bricolage.
  • Contact

Profil

  • Véronique
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.

Recherche

ATELIER-BOUTIQUE

Si vous êtes intéressés par mes créations et que vous aimez les objets faits main, je vous invite à pousser la porte de ma boutique en ligne :

 

pub-site-copie-1

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 13:44
Je vous présente mon premier ourson, sorti du livre : "La maison de Tilda" de Tone Finnanger, dont je vous parlais lors d'un précédent article.







Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il est magnifique j'adore :D<br /> <br /> J'ai hate de savoir cela ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe ce nounours!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très mignon, mais il faudra bien le nourrir pour qu'il grossisse<br /> j'adore le tissu<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Trop mimi, cet ourson !!!<br /> J'adore les tissus.<br /> Très belle soirée, Isaline.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est très mignon bises slvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci.<br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br />