Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pepette
  • : Patchwork, couture, broderie et bricolage.
  • Contact

Profil

  • Véronique
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.

Recherche

ATELIER-BOUTIQUE

Si vous êtes intéressés par mes créations et que vous aimez les objets faits main, je vous invite à pousser la porte de ma boutique en ligne :

 

pub-site-copie-1

19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 09:12
Ouf !! enfin terminé.
J'avais publié il y a quelques semaines les photos d'un de mes ouvrages assemblé, le voilà maintenant quilté et finitionné.
Je vous laisse découvrir mon patchwork "Mini Baskets" tiré du livre de Cécile.







Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bravo pour ce patch : il est vraiment très beau !<br /> félicitations....<br /> Je t'invite à venir voir mes 30 "patch "sur mon blog et n'hésite pas à me laisser des commentaires...<br /> <br /> A+ Jemlesiles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de découvrir ton blog, je suis émerveillée par ton travail. Tes coussins, tes personnages, tes jolies cartes (celles de Noël ou Pâques), quel bon goût ! BRAVO<br /> Bonne continuation<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de passer un fabuleux moment sur votre blog .<br /> Votre patch est magnifique comme tout ceux que j'ai peu voir , vos Tildas ..superbes je suis fan aussi , c'est tellement plaisant à faire .<br /> Les ours trop mimis , je les collectionne , une véritable passion .<br /> je me permets de vous dire de continuer avec tout votre coeur et votre talent , j'ai passé un bien agréable moment<br /> en votre compagnie , un régal !!!<br /> <br /> Bonne journée ,<br /> Cordialement<br /> Cris<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je le trouve trés beau également dans ces tons, j'aime le tour différent que tu as su trouver. c'est marrant car je viens de mettre le mien terminé fraichement aussi sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique,tissus style romantique j'adore,bravo.au revoir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />