Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pepette
  • : Patchwork, couture, broderie et bricolage.
  • Contact

Profil

  • Véronique
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.

Recherche

ATELIER-BOUTIQUE

Si vous êtes intéressés par mes créations et que vous aimez les objets faits main, je vous invite à pousser la porte de ma boutique en ligne :

 

pub-site-copie-1

1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 16:43
Hier, je me suis fait plaisir en achetant quelques livres.
Toujours aussi pationnée par les ouvrages de Tone Finnanger, j'ai acheté "La maison de Tilda"
sur lequel j'ai fait la découverte de l'ourson que j'ai toujours autant de plaisir à admirer sur vos blogs.




Puis, j'ai fait l'acquisition de "Une maison de charme"
Très beau livre avec plein d'idées couture comme cette lapine aux grandes oreilles.




Et enfin, le nouveau Marie Claire idées est paru, le voici :



Voilà, vous venez de découvrir mes achats et moi, me voici maintenant avec pleins d'idées couture et des projets que j'espère réaliser. En attendant, il faut que je termine ce que j'ai commencé cette semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ah j'ai failli l'acheter le livre 'une maison de charme" est ce qu'il est bien en tout cas il t'a donné l'envie de créer et ça c'est le principal bises sylvie
Répondre