Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pepette
  • : Patchwork, couture, broderie et bricolage.
  • Contact

Profil

  • Véronique
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.

Recherche

ATELIER-BOUTIQUE

Si vous êtes intéressés par mes créations et que vous aimez les objets faits main, je vous invite à pousser la porte de ma boutique en ligne :

 

pub-site-copie-1

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 08:37
Je vous ai fait part lors de mon dernier article que je devais terminer un ouvrage commencé au début de la semaine, et bien le voici :
Un ours qui fait revivre les jours heureux de notre enfance.


Toujours fidèle à la couleur rouge et aux ours.


Modèle tiré de Marie Claire de décembre 1996.
 Et oui, il m'arrive souvent de refeuilleter des anciens magazines à la recherche de projets.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> celui la c'est mon preféré<br /> le tissu la forme j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est trop craquant!!!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> votre nounours est magnifique<br /> ma fille m'en réclame un depuis longtemps<br /> où puis je trouver le patron?<br /> amitiés<br /> Marie Paule<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le patron se trouve dans Marie Claire Idées n°23 décembre 1996.<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br />
I
Quel magnifique ourson !<br /> Quel magnifique blog !<br /> Je reviendrai, c'est certain !<br /> Très belle fin de soirée, Isaline.
Répondre
M
Tout beau avec ces reflets de soleil de septembre!
Répondre