Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pepette
  • : Patchwork, couture, broderie et bricolage.
  • Contact

Profil

  • Véronique
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.

Recherche

ATELIER-BOUTIQUE

Si vous êtes intéressés par mes créations et que vous aimez les objets faits main, je vous invite à pousser la porte de ma boutique en ligne :

 

pub-site-copie-1

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 08:58
Je viens de réaliser ma première petite maison, grâce au tuto d' Au fil rouge , très bien expliqué.
Je pense que cette maison va être la première d'une longue série.


Encore une photo avec de jolies cerises, bonnes à croquer, huuummmmm !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elle est superbe !
Répondre
A
INCROYABLE ...<br /> Merveilleux ce que tu fais, j'en reste bouche bée!<br /> Félicitations, que de merveilleuses idées !!!
Répondre
M
Très jolie et très réussie ! <br /> bises<br /> Marie
Répondre
L
Elle est vraiment coquette !!!<br /> Doux bisous
Répondre
A
Super ta petite maison! Je pense, mais c'est un avis personnel, qu'elle irait très bien dans ma chambre... enfin je dis ca je dis rien... hummm vous avez des belles cerises... tu crois qu'elles tiendront jusqu'en aout?
Répondre
V
<br /> Pour la maison pas de problème mais pour les cerises, ce sera trop tard, je pense.<br /> <br /> <br />