Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pepette
  • : Patchwork, couture, broderie et bricolage.
  • Contact

Profil

  • Véronique
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.

Recherche

ATELIER-BOUTIQUE

Si vous êtes intéressés par mes créations et que vous aimez les objets faits main, je vous invite à pousser la porte de ma boutique en ligne :

 

pub-site-copie-1

31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 14:11
Un nouvel article pour vous faire partager mes dernières créations d'hier après-midi :
Deux coussins, dont un est brodé.








Lins unis gris et blanc, toile à matelas et broderie anglaise : Mondial tissus.
Tissus avec anges: alapensee.com
Lettre Y tirée du livre Les belles lettres d'Alexandre


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour , j'ai craquée pour le coussin en forme d'arrosoir ; mais ceux ci sont aussi superbes , bravo . bisous à bientôt
Répondre
P
Tout simplement magnifiques ces coussins j'adooooooooore bises sylvie
Répondre
M
Ces coussins sont de toute beauté et tellement tendres ! <br /> Bravo !<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
P
magnifiques !!!!!!!
Répondre
V
ILS SONT VRAIMENT SUPERBES....BRAVO....JE LES ADORE...BONNE SEMAINE...A BIENTOT...
Répondre