Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pepette
  • : Patchwork, couture, broderie et bricolage.
  • Contact

Profil

  • Véronique
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.

Recherche

ATELIER-BOUTIQUE

Si vous êtes intéressés par mes créations et que vous aimez les objets faits main, je vous invite à pousser la porte de ma boutique en ligne :

 

pub-site-copie-1

4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 14:20
PREMIER ESSAI POCHOIR
Je me suis lancée dans la peinture au pochoir sur tissu.
J'ai donc réalisé deux petits coussins pour le coin musique de la chambre du gamin.


rock.jpgC'est bien sûr un premier essai, il va donc falloir que je m'améliore.

rock2.jpg

rock3.jpg
lilhata.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'aime beaucoup cette idée mais j'ai toujours eu peur pour le lavage ???!!!<br /> SUPER! le coin du gamin<br /> bisous véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> D'après la notice de peinture, il faut laver à 30° à l'envers, je n'ai pas encore essayé.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> Mais oui c'est bien ce que tu as fait!<br /> J'aime bien le résultat et je suis sûre qu'ils plairaient à mon ado ces coussins!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour un premier essaie je trouve que c'est reussie a bientot mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est pas mal du tout, bien aligné tout. bravo.<br /> en plus c'est sympa .<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre