Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pepette
  • : Patchwork, couture, broderie et bricolage.
  • Contact

Profil

  • Véronique
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.

Recherche

ATELIER-BOUTIQUE

Si vous êtes intéressés par mes créations et que vous aimez les objets faits main, je vous invite à pousser la porte de ma boutique en ligne :

 

pub-site-copie-1

26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 10:08

Pour l'anniversaire de mon amie  Véro, je lui ai confectionnée quelques petits cadeaux :


Un petit coussin "côté jardin" à accrocher. J'ai réalisé le papillon en pâte Fymo.

cote-jardin


Une pochette au nom de son blog pour elle y mettre du courrier ou autres papiers.

pochette.jpg


Des étiquettes en lin avec des transferts sur tissu.

etiquettes1.jpg

 

etiquettes2.jpg

 

etiquettes3.jpg

 

Et enfin, un petit sac en lin blanc et tissu fleuri "lecien" avec des boutons que j'ai recouverts de tissu.

Modèle tiré du livre  "esprit de famille"

sac-roses.jpg

 

sac-roses2.jpg


Allez lui rendre une petite visite, vous serez charmés par sa déco et ses patines qu'elle réalise avec beaucoup de goût .

C'est ICI.

 

49481282_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> en montrant tes merveilles à une amie je vois tout ce que tu as réalisé , merci encore du fond du coeur , tes dernières réalisations sont incroyables mais quelle patience , je t'embrasse et à<br /> bientôt j'espère<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est réellement une très jolie attention pour ton amie :<br /> petite question : comment fais-tu pour écrire "côté jardin" sur le coussin à accrocher?<br /> j'aime bien l'écriture ...<br /> Peinture tissu ?<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Ana pour ta visite !!<br /> <br /> <br /> Non ce n'est pas de la peinture sur tissu mais un transfert collé au fer.<br /> <br /> <br /> Si cela t'intéresse je te donnerai plus d'infos.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et au p'tit lou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tous ces petits présents sont superbes !!! De très belles attentions que ton amie a dû fort apprécier.<br /> Isaline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non, véronique, je n'ai pas de blog; je voyage et je rêve sur quelques blogs (entr'autre le tien).<br /> amitiés de brodeuse,cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Elle a beaucoup de chance.<br /> C'est super mimi.<br /> J'aaaadore.<br /> Bonne soirée.<br /> Claireféeclochette<br /> <br /> <br />
Répondre