Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pepette
  • : Patchwork, couture, broderie et bricolage.
  • Contact

Profil

  • Véronique
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.

Recherche

ATELIER-BOUTIQUE

Si vous êtes intéressés par mes créations et que vous aimez les objets faits main, je vous invite à pousser la porte de ma boutique en ligne :

 

pub-site-copie-1

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 13:53

Bientôt la fête des mamies !!

Des idées cadeaux vous attendent à la boutique, rubrique "fêtes évènements"

 

boutique.jpg

 

 

pochon.jpg

 

tablier.jpg

 

Egalement des nouveautés dans les autres rubriques :

 

tilda-copie-1.jpg

 

Je vous souhaite une agréable visite à l' Atelier-boutique !!

 

29181835_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour<br /> j'aime beaucoup ce que vous réalisez mais j'aimerais avoir un petit renseignement<br /> moi aussi je fais du Tilda mais je n'ai pas ce modéle de tablier sur quoi l'avez-vous trouvé il n'est pas sur mes livres<br /> Merci de bien voulooir me répondre A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne me souviens plus sur quel site je l'ai trouvé, tout ce je sais c'est que j'ai dû faire pas mal de recherche sur le net avant de pouvoir trouver une photo de tablier sue j'ai dû transformer<br /> avec photoshop pour ne réaliser un patron, si cela vous intéresse !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très joli de penser aussi aux mamies :)<br /> <br /> Bravo pour tes créations Véro,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est beau tt ce que tu fais......Bravo!j'admire!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bise<br /> <br /> <br /> <br />