Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pepette
  • : Patchwork, couture, broderie et bricolage.
  • Contact

Profil

  • Véronique
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.

Recherche

ATELIER-BOUTIQUE

Si vous êtes intéressés par mes créations et que vous aimez les objets faits main, je vous invite à pousser la porte de ma boutique en ligne :

 

pub-site-copie-1

20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 16:07

DES CADEAUX POUR TOUTES

LES GRAND-MERES !!

RENDEZ-VOUS A LA BOUTIQUE

 

FAITES VITE, IL VOUS RESTE MOINS DE DEUX SEMAINES !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est vrai que tout est tentant !<br /> J'ai donné tes coordonnées à des amies qui veulent des cadeaux faits main de qualité ... alors moi j'ai fait ton imprésario car je trouve que tu as des doigts de fée et c'est sincère !!!<br /> J'espère qu'elles feront marcher la CB :)<br /> Je te fais des gros bisous ma douce amie,<br /> <br /> Ana
Répondre
V
<br /> <br /> Merci merci ma chère Ana !! Comment te remercier ? Tu es d'une telle gentillesse !!!<br /> <br /> <br /> Il est vrai que j'ai bien besoin d'un peu de pub à l'extérieur car je pense être seulement connue des blogueuses et ce n'est pas assez pour faire tourner la boutique !! lol !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée et un doux weekend. Encore merci !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />