Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pepette
  • : Patchwork, couture, broderie et bricolage.
  • Contact

Profil

  • Véronique
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.

Recherche

ATELIER-BOUTIQUE

Si vous êtes intéressés par mes créations et que vous aimez les objets faits main, je vous invite à pousser la porte de ma boutique en ligne :

 

pub-site-copie-1

7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 10:48
Voilà un patchwork commencé une semaine avant Pâques et non fini à temps.
Je l'ai achevé cette semaine. Le modèle provient du Quitmania hors série printemps 2007.






Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour,<br /> je cherchais un quilt pour mon fils fan de pou-poules et nous avons découvert celui-ci. est il possible d'avoir les explications?<br /> merci et bravo pour la diversité de vos productions
Répondre
E
<br /> J'adore les poules caqueteuses, mais le hors série printemps 2007 est épuisé chez Quiltmania. Ou puis je trouver les explications et les gabaris ? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si tu veux dès que j'ai un peu de temps je t'envoie les explications et le gabari.<br /> <br /> <br /> As-tu un blog ?<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> vraiment très chouette !!! je ne me souvenais plus de ce modèle .............<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> wahouuu moi qui aime les poules je suis servie ton patch est superbe j'ai deux kits à faire mais faut d'abord que j'apprenne a faire les appliqués<br /> <br /> bravo pour tout ce travail<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bravo pour ce patch, il me plaisait aussi beaucoup
Répondre