Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pepette
  • : Patchwork, couture, broderie et bricolage.
  • Contact

Profil

  • Véronique
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.

Recherche

ATELIER-BOUTIQUE

Si vous êtes intéressés par mes créations et que vous aimez les objets faits main, je vous invite à pousser la porte de ma boutique en ligne :

 

pub-site-copie-1

17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 11:29
Hier j'ai réalisé mon troisième personnage Tilda. Et j'en ai fait deux d'un coup, deux bonhommes de neige.
Je pense que la prochaine fois je vais attaquer les Bonhommes en pain d'épice.
A moins que je refasse un petit dormeur.
Faut voir !!!
Rendez -vous au prochain épisode.



Je les ai posé sur de la ouate mise dans des pots qui datent de ma période "collage de serviettes".






Les bonnes bouilles !!!








Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Et ben!!quelle artiste!!!Tout est superbes!!!!!j'admire vraiment la finesse.Très pro.Bravo.Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
oh excellent sont trop trop fort !!!!<br /> Ils ont une bonne bidoche !!!
Répondre