Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pepette
  • : Patchwork, couture, broderie et bricolage.
  • Contact

Profil

  • Véronique
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.

Recherche

ATELIER-BOUTIQUE

Si vous êtes intéressés par mes créations et que vous aimez les objets faits main, je vous invite à pousser la porte de ma boutique en ligne :

 

pub-site-copie-1

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 09:20

Soldes d'été du 22 juin au 26 juillet à la boutique

soldes.jpg

Pousser la porte de mon atelier et vous y découvrirez de bonnes affaires à -20%

Bon shopping !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ma chère Véro,<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes ventes estivales pour dûment fêter les soldes :)<br /> <br /> Bisous ma belle et douce semaine,<br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br />
Répondre