Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pepette
  • : Patchwork, couture, broderie et bricolage.
  • Contact

Profil

  • Véronique
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.

Recherche

ATELIER-BOUTIQUE

Si vous êtes intéressés par mes créations et que vous aimez les objets faits main, je vous invite à pousser la porte de ma boutique en ligne :

 

pub-site-copie-1

28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 16:00

Eh oui !!! Il va bientôt falloir penser aux cadeaux de fin d'année, alors pourquoi ne pas faire un tour à la boutique pour y découvrir les nouveautés pour Noël :

 

page-entreprise.jpg

 

Bon dimanche et à bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour !<br /> <br /> Eh oui ! Noël arrive bientôt ! Je suis justement l'auteur d'un site de décorations de Noël, vous pourriez peut-être y jeter un coup d'oeil et faire un lien sur votre blog vers un de mes articles<br /> ?<br /> <br /> <br /> Je vous en serais très reconnaissant ! Passez une bonne fin de week-end ;)<br /> <br /> Matthieu
Répondre