Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pepette
  • : Patchwork, couture, broderie et bricolage.
  • Contact

Profil

  • Véronique
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.

Recherche

ATELIER-BOUTIQUE

Si vous êtes intéressés par mes créations et que vous aimez les objets faits main, je vous invite à pousser la porte de ma boutique en ligne :

 

pub-site-copie-1

16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 10:01
Je vous présente l'ouvrage que j'ai commencé la semaine dernière.
Un petit quilt tiré du magazine Quilt Country consacré aux mini quilts de Cécile.
Il me reste à le quilter et à terminer la bordure.
A suivre .........








Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bravo pour ton magnifique site j'adore les nounours j'en fais moi même mais le tien est super pourrais tu me donner le modèle stp échangerai tissus à la place........... je te souhaite une<br /> excellente année 2010 carole<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il est tres beau celui ci !!<br /> je le ferai un jour j'adore les modeles de ce magasine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
joli,vous travaillez vite,moi je suis en train de le faire mais je vais plus doucement.encore bravo.au revoir.
Répondre
C
Et ben, tu as vite progressé, en 1 semaine !!! J'ai aussi ce magazine, mais je ne sais pas si j'en ferais un, c'est si mini !!! Bonne journée
Répondre
P
tR7S TR7S BEL OUVRAGE QUELLE PATIENCE BISES SYLVIE
Répondre