Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pepette
  • : Patchwork, couture, broderie et bricolage.
  • Contact

Profil

  • Véronique
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.

Recherche

ATELIER-BOUTIQUE

Si vous êtes intéressés par mes créations et que vous aimez les objets faits main, je vous invite à pousser la porte de ma boutique en ligne :

 

pub-site-copie-1

21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 11:23
Cà y est, j'ai commencé les personnages TILDA, tirés du livre
"En Attendant PAQUES" de Tone Finnanger.
Ma première lapine est faite, une petite pour débuter.
Je la trouve assez réussie. Et vous ?








En détails.















Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très joli et fait avec beaucoup de gout ; moi aussi j'adore Tilda , j'ai tous les livre et je viens d'acheter le dernier le monde féérique de TILDA qui est aussi très beau...... bonne continuation<br /> et encore félicitations...........MARTINE
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette gentille visite !<br /> Je viens également d'acheter le monde féérique de Tilda, j'ai l'intention de réaliser Pinocchio !<br /> Bonne journée.<br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo .... je me lance aujourd hui dans la confection de tildas j espere reussir aussi bien bonne journee domi
Répondre
V
<br /> <br /> Une fois lancée, on ne peut plus s'arrêter !!! Bon après-midi et merci pour cette gentille visite.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour vos réalisations sont vraiment très jolie j' adore les deux anges et puis l'oie ainsi que le lapin bon en faite je les adores tous vraiment un très jolie travail. bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup de votre visite. Bonne semaine à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est vraiment très mignonne cette petite lapine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
merci pour toutes ces merveilles bises jojo
Répondre