Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pepette
  • : Patchwork, couture, broderie et bricolage.
  • Contact

Profil

  • Véronique
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.

Recherche

ATELIER-BOUTIQUE

Si vous êtes intéressés par mes créations et que vous aimez les objets faits main, je vous invite à pousser la porte de ma boutique en ligne :

 

pub-site-copie-1

18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 10:59
Voici ce que j'ai réalisé cette semaine, eh oui !!! encore des coeurs, petit ouvrage tiré du livre de
 Delphine Mongrand,
"Patchwork et appliqué brodé"
Sympa à confectionner avec un peu de broderie, du patch à quilter et de l'appliqué.








Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> wahoo ! quel beau travail j adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
M A G N I F I Q U E !!! C'est trop chou........
Répondre
V
TRES JOLI...TRES FRAIS...BRAVO...
Répondre
T
c'est vraiment adorable!<br /> Bisous Tinou
Répondre
L
Wahouuuu le joli ouvrage que tu as fait ^^<br /> <br /> Continue comme ça :D
Répondre