Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pepette
  • : Patchwork, couture, broderie et bricolage.
  • Contact

Profil

  • Véronique
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.
  • 48 ans, mariée, 4 enfants, femme au foyer, passionnée par les loisirs créatifs.

Recherche

ATELIER-BOUTIQUE

Si vous êtes intéressés par mes créations et que vous aimez les objets faits main, je vous invite à pousser la porte de ma boutique en ligne :

 

pub-site-copie-1

27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 11:07
Il y a encore quelques mois je ne connaissais pas l' univers de Tilda.
Mais depuis la découverte de quelques uns des personnages sur plusieurs blogs
et l'achat  de mon premier livre  : " Tendre Noël "
Je suis,  comme qui dirait , atteinte du virus Tilda et je me suis donc commandée mon deuxième livre :
" En attendant Pâques " .





Je vais certainement commencer par réaliser une lapine car j'ai eu l'occasion d'en admirer beaucoup sur vos blogs. Il est vrai qu' elle est drôlement mignonne !!





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quand on commence... on ne peut plus s'arrêter !
Répondre